• Pokémon!!!

    Salut!

    Bon en ce moment je suis a fond sur pokémon. J'ai rubis (GBA) et diamant ( oui c'est pas la nouveauté du moment...) mais bref, je voudrais créer cette rubrique pour les astuces et solutions pokémon (sur toutes les versions!). Et aussi si vous voulez nous faire connaître votre équipe de pokémons choc! Histoire de nous les présenter et vanter leurs exploits. J'essaierai de mettre le maximum d'infos. Vous pouvez aussi posez les questions qui vous torturent mais avant vérifiez svp qu'elles n'ont pas déjà été posées ( comme ça on évite la surchargewink2). Voilà voilà. Je ne sais pas quoi ajouter pour le moment, on verra donc plus tard!

     

    Catalyshappy


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :