• Astuce maquillage: yeux mis en valeur

    Coucou tout le monde!

    Aujourd'hui, je vais vous donnez une petite astuce qui, je trouve, donne l'air plus réveillé et unifie le visage. J'utilise pour cela un correcteur d'imperfections (le mien est de chez Yves Rocher en petit pot), celui que j'utilise est solide donc je ne sais pas si liquide ça marche. Il faut qu'il soit impérativement à votre teinte de peau.

    C'est tout bête mais il suffit de s'en mettre un petit peu sous les yeux et étaler (il faut vraiment en mettre à peine sauf si vous avez des cernes énormes...). Je mettrais une photo dès que possible mais en tout cas sur moi, ça fait le regard plus lumineux!

    Voilà, voilà, c'est tout bête mais je me suis dis que a pouvais être utile.

    Bye, cat'


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Août 2014 à 16:56

    Tu nous montres des photos du produit ou du résultats ? ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :