• Intro

    Hey les gens!

    J'ai créé cette rubrique car je suis une fille et que c'est essentiel au filles les astuces beauté (clichéééé or not). Bon voilà, bref... Je pense faire des tutos cheveux(+++), visage(++) et mode(+) mais je ne souhaite pas en faire sur la silhouette pour raisons personnelles. J'essaierai de faire de mon mieux et n'hésitez pas a me dire ce qui vous plairait comme tuto ou a poster vos astuces perso. C'est toujours utile! Je suis pas mal accès sur les cheveux étant donné que j'essaie toutes les manières possibles et imaginables pour les revitaliser et les faire pousser.

    Je ne sais pas trop trop quoi dire d'autre. Ah si! je regarde beaucoup de tutos sur youtube et Internet, il se peut donc donc que je m'en inspire mais je ne plagie pas!

    Catalys


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :