• Introduction

     Je voudrais vous parler du site https://tektek.org/  (il faut aller sur dream avatar)

    Ce site vous propose de créer des avatars qui, je trouve rendent très joli. On peut y faire des personnages qui nous ressemblent ou des personnages fantastiques tel que des démons, sirènes, centaures, fantômes. La possibilité est infinie. Personnellement, je m'en sert partout, aussi bien en avatars sur les sites où je ne veux pas mettre ma photo que pour créer des petites histoires ou tout simplement m'amuser. Voilà trois exemples de mes créations (on peut aussi faire de garçons):

    Une guerrièreUne féeune fille tout ce qu'il y a de normal

    Voilà si vous voulez je pourais aussi faire des tutos pour créer car au départ on est un peut perdu sur le site...

    Catalys

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :