• Bienvenue!

    Hey les gens!!! Je vous présente mon premier forum : Rozbouton. Bon pour le moment, je m'amuse toute SEULE dessus cry mais j'espère que ce ne sera plus le cas au moment où vous lirez ce message.

    Bref, ce n'est pas le sujet principal. Je l'ai appelé ainsi car je voulais faire un blog sur tout ce que j'aimais et mes hobbies du moment ( eh oui, j'en change souvent) et il se trouve que là, bah c'est Pokémon et pourquoi Rozbouton en particulier ? Car j'adore aussi les loisirs créatifs et dons Roz-> rose ( couleur, peinture...), Bouton -> bouton (couture, bijoux..). Oui, j'ai un esprit très torduoh. Mais j'en suis fière!!!

    Je vais faire ma rabat-joie ( pour rester polie) mais il y a des règles ( je vous avait prévenus!!!):

    - Ne pas flooder

    - Ne pas insulter, rabaisser ou critiquer violemmment les gens et PAS de disputes online please

    - pas de langage SMS ou fashion ( dédicaces aux quelques personnes pour qui c'est du chinois)

    -pas de hors- sujet ( ou HS), ou de topics comment dire bizarres, embarrassants ou trop personnels (sur les maladies, les deuils par exemple, en même temps c'est pas vraiment le sujet de mon blog mais je prévient quand même).

    - pas d'abus de smiley ( ouille les yeux)

     

    Voilà peut-être que j'en rajouterais si je m'apperçois que j'en ai oublié ^^

    Bonne visite, Catalystongue


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Août 2014 à 16:55

    Lu et approuvé :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :